Mon avis sur Survey Lama – 2024

Introduction

Survey Lama est un site qui permet d’avoir des rémunérations intéressantes. Survey Lama vous questionnera sur des sondages. Ces sondages sont fournis par des sociétés externes qui sont intéressées par vos avis sur leurs produits, c’est ce modèle unique qui permet à Survey Lama de procéder à votre rémunération gratuitement. En effet, après étude des réponses que vous avez fournies dans votre sondage, Survey Lama transmet vos réponses pour compléter l’enquête à la société mandataire.

Qu’est-ce que Survey Lama ?

Survey Lama est un site et une application qui met en relation des sociétés externes et vous, ces sociétés externes sont intéressées par ce que vous pensez de leur produit. Survey Lama suite à ce sondage, Survey Lama vous récompense d’un chèque. Si vous voulez augmenter votre pouvoir d’achat, et pouvoir vous acheter ce petit cadeau que vous convoitez depuis longtemps, Survey Lama est parfait. Vous pouvez même installer l’application sur votre téléphone, et répondre aux sondages en déplacement.

Fonctionnalités

Voici les caractéristiques clés et remarquables de Survey Lama : 

  • Une application est disponible pour votre téléphone
  • Plus vos réponses sont de qualité, mieux vous serez récompensé
  • Vous pouvez être payés sur PayPal ou par chèque cadeau Amazon
  • Des défis et des concours sont proposés régulièrement
  • L’inscription à Survey Lama est 100% gratuite

Toutes ces fonctionnalités vous permettront de recevoir votre prodigieux chèque bien mérité. 

Avantages et inconvénients

Les avantages folles de Survey Lama ont déjà étés expliqués. Vis à vis de la concurrence, il y a quelques défauts à souligner cependant. Le principal est que suite à certains sondages, vous pouvez être rejetés si vous les avez mal renseigné par exemple, et dans ce cas vous ne serez pas crédité, donc il faut faire attention à avoir un profil le plus complet possible et à bien répondre aux sondages pour éviter ce petit inconvénient. Si vous avez bien respecté ceci, n’hésitez pas à contacter le support de Survey Lama pour trouver des solutions concernant le sondage que vous avez rempli, le support est superbe et réactif en passant.

Expérience Personnelle

Lorsque je me suis inscrit à Survey Lama, il y a immédiatement quelques sondages qui m’ont titillé, afin d’obtenir  le fabuleux chèque. A la fin, j’ai récupéré un chèque cadeau stellaire. J’ai également installé l’application et bien confortablement installé chez moi au soleil, dans le jardin de ma maison, j’ai fait des enquêtes. J’ai pu récupérer la rémunération de 20€ sans trop d’effort, ce qui est excellent sachant que je n’avais strictement rien dépensé. Les enquêtes sont très simples, le temps à remplir est fortuit. Il faut quand même se poser tranquillement au logis pour se concentrer pour remplir le sondage de manière parfaite.

Prix

L’inscription à Survey Lama est totalement gratuite. Basiquement, vous recevez de l’argent gratuitement suite aux enquêtes que vous remplissez. La rémunération minimale est de 20 euros. Assurez-vous juste d’être majeur avant de vous inscrire. Mon opinion par rapport à Survey Lama est assez favorable dans le monde des sondages rémunérés en regard de toute cette simplicité.

Alternatives

Comme vous pouvez bien sûr vous dire, vous pouvez vous inscrire sur d’autres sites tels que mr-survey.com pour augmenter le nombre de cadeaux que vous recevrez à la fin du mois. Multiplier les sites de sondages peut augmenter de façon remarquable votre rémunération. Faites simplement attention à conserver une qualité de réponse suffisante.

Conclusion

Nous avons déterminé via ce billet de blog si Survey Lama est fait pour vous. Le modèle de fonctionnement de Survey Lama est parfait, puisqu’il est simple et permet à n’importe qui d’être rémunéré, gratuitement, de chez lui ou en déplacement. La possibilité de recevoir des chèques cadeaux est excellente. En vous connectant tous les jours pour remplir des sondages, c’est une façon très simple d’arrondir vos fins de mois.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*