Bébé I Mes premiers craquages (Petit Bateau, H&M, Kiabi)

,, j’espère que vous allez bien un. Nouelle vibébé donc celle-ci sera vraiment axé sur tout ce qui va. Être vêtements deux trois petites choses. Père culture s’est parti et papa qui a acheté ainsi là, j’ai essentiellement dû cm Miami petit bateau vente privee. Com et Nathalie je

fais par boutique comme ça, c’est plus

Simple alors chez camp;m, j’ai acheté ainsi tout d’abord un panier à linge en gris

ainsi ainsi il faut savoir qu’en termes de

Couleurs,, vous verrez qu’il YA beaucoup. De choses plutôt mixtes, je n’aime pas trop. Pas les choses trop marqué bon,, j’ai deux Trois petites choses qui sont vraiment. Marqué garçons, mais sinon on verrait que Donc là, c’est un pagne Alain pour mettre son linge sale ainsi j’aime beaucoup. J’en ai acheté 2 1 pour bébé et un pour Ma fille ainsi on a aimé comme ceci ainsi. Je ne sais pas si on vous voyait bien pour. L’entraînement il YA encore rien de temps ainsi on ne voit pas trop mais voilà

je crois qu’il était en promotion, je suis là, j’ai également acheté de

X. Petits paniers alors je vous avouerai. Que je pensais que c’était un peu plus grand, mais bon, c’est ma faute je. Ne reviens jamais les dimensions et à chaque fois,, je me fais avoir su pas je. L’utilisé en déco sur un tablé à langer donc il s’agit de deux petits palmiers sont comme ceux-ci bonjour,, je tends ainsi

qu’un ainsi je mettrais peut-être des cotons

Des petits jouets,, on verra, j’ai également trois lots de 3 grenouillères en tissu ainsi il faut savoir que camp;m au. Niveau enfants bébés ça taille grand

remet ainsi ce sont des grenouillères tic

Et tac ainsi comme si ainsi cela, c’est un. À deux mois, mais je pense que je suis là. Foulée m jusqu’à trois mois,, vous avez celui-là aussi. Donc la matière normalement très bien le deuxième lot et vraiment inspiration. Petit bateau,, vous allez voir ainsi. Par contre, il est vraiment très

mignon, il est là si je les trouve je

Voulais, mais en Berlin il faut ainsi regarder les bras d’un faux si j’arrive. Encore à les retrouver et le troisième,, il est comme ceux-ci fit ces entailles. Mais pareil envoyé c’est c’est quand même assez grand voilà où cela sont sous. L’effigie de Mickey ainsi bien évidemment. Ceux là seront pour plus tard celui-là. Et sur, vous verrez que je n’ai pas acheté. Non plus trop de khi am en velours, etc. Puisque j’en ai beaucoup de ma fille. Certes comme ça vous voyez le a m 74. Moi, c’est l’équivalent de 6 neuf mois pour Moi, c’est plus du 12 mois et j’ai un

petit jogging comme ça il n’est pas trop

Mignon trop mignon donc en taille 62 ils. Mettent de quatre mois voilà pour camp;m

chez vente privée

Com ainsi c’est mon mari qui a passé commande. Donc, je sais que tous les articles qu’il. A acheté les a achetés, vous savez pendant les Summer campe, c’est c’est

encore moins cher que ce qu’ils proposent en temps normal en gros s’e

T. Vraiment pour liquider les stocks. Je vous montre comme ça vient et il a pris d’abord un manteau en taille neuf mois comme ceci alors la main. Là,, je ne connais pas du tout c’est Bruce. Comme ceci simple efficace, il en a pris une autre en otages six. Mois, mais ce n’est pas les mêmes années, c’est la même couleur, mais c’est une combinaison comme ceux-ci en taille 6 mois donc comme si moi ça, ça reviendra. L’équivalent de décembre janvier. Donc pour savoir pas quel temps il fera. Donc c’est pas mal. J’ai également un lot de deux bodys de. La marque Lionel t’aurons comme ceci avec titi ainsi c’est du zéro mois,, on voit ce tragique pour la maternité un schuss et encore celui à qui ce sont des fois je là. Couche avant l’heure ainsi de la marque bis bus, j’ai une petite chemise à j’aime beaucoup cette chemise avec à l’arrière. Ça, c’est vraiment le genre de truc qui. Cliquent que j’aime bien et le dernier. Article de chez vente-privée, c’est un. Pantalon en velours qui est comme Ceux-ci, j’aime beaucoup tu n’as ici moi. Pareil très beau très joli ensuite dans Mon enseignés favorites av, il s’agit

donc de petits bateaux alors moi je kife kif kif cette enseigne je trop

Vé que la. Qualité,, elle est top. Pour ma fille les body franchement elle. Est hs et un truc de ouf, ce sont ceux qui. Ont le mieux résisté en termes de tenue. Et voilà que j’aime réellement beaucoup la qualité,, elle n’est pas allée la qualité. N’est plus à démontrer donc du coup, j’ai fait petit bateau classique et petits bateaux athlètes ainsi je vais vous montrer ce que j’ai. Pris ainsi j’ai pris un T-shirt en. Taille 6 mois, c’est comme cela rayures. Avec la petite poche ici le petit bateau là. Un autre en bleu marine avec niveau. Des écoles du gris et le logo comme d’hab ainsi un tweet en blanc et bleu ça, c’est alors, j’ai pris un cardigan ainsi

celui-là c’est sûr, j’ai ramené que moi

La maternité parce qu’il faisait en demande et j’aimais beaucoup le style-là puisque dès qu’ils ont tous des boutons est celui-là, j’aime bien, il a mis la pression,, il est réellement très beau, j’aime. Beaucoup la matière en bleu marine. Je prie une vareuse nos par Allianz a cédé grande taille 1 j’ai pris là tout ce que vous avez vu pour le moment un petit bateau, c’est entre six et douze. Mois. C’est une petite barreuse donc avec

pareil les rayures sont instinctifs de

De chez petit bateau avec à l’arrière voiliers écoles comme ça j’aime beaucoup. Avec les petits boutons la CAN en canon. Est la dernière pièce de chez petit bateau classique et je crois que c’est. Ma pièce favorite de tout le hall. Donc il s’agit de combinaisons un long. Arrêt urgent, regardez-moi comment elle est super, mais la matière est trop. Bien gelée qui fait quand je les ai vus. Sur nicheurs. Elle était à moins 50% plus vraiment

très bien, c’est une taille six mois que je pense faire en sorte

E là. Rentabiliser au max, mais elle est trop belle voilà pour. Petits bateaux classiques ensuite petit bateau athlètes alors là. J’ai pris beaucoup plus de vêtements. Petit nom jusqu’à trois mois,, je crois. Donc j’ai pris d’abord des chaussettes bouclettes qui sont comme ceux-ci ainsi. Moi les choses bouclées de chez petit bateau franchement. C’est mes préférés, j’en ai pas mal déjà, mais je n’avais pas de petite taille dont celle-ci, j’ai pris un thaï six mois. Qu’elle voyait, c’était à -50% donc peut-être 90 moins 50%

j’ai pris également deux autres petites

chaussettes sous forme de marinière

La pan des caissons comme ceux-ci l’on. Sait du 17 18 mois par évidemment 50. Pour cent cinquante -50% comme ça donc. Je coupe,, j’ai pris une deuxième paire,, j’ai pris un petit bonnet de naissance. Pour la salle d’accouchement,, j’ai repris une vareuse et comme ceux-ci. Dont celle-ci sainte à trois mois et un. Petit sweat à capuche

il est trop beau, j’aime trop la matière

En taille 3 mois pareil une grenouillère. Qui est comme ceci avec petit ours brun qui est là donc celle-ci c’est des mois ainsi j’aime vraiment beaucoup là. Matière,, j’ai pris quatre bodys ainsi le. Premier mot 10,1 taille un mois qui est. Comme ça sous forme de débardeurs parce que. Que comme j’accouche au mois d’août voilà si jamais, il fait trop chaud et un autre beau dimanche mangue en taille un mois en quart et sûrs en taille trois mois ainsi j’aime beaucoup ici écrit l’original de l’ange bleu réellement si. Vous cherchez des baux deal qui ne bouge pas je vous invite à prendre ce ce petit bateau, vous ne serez pas déçus après avoir été chez petit bateau ourlet. Il manquait quand même deux trois. Petites choses qu’on n’avait pas trouvées chez petit bateau et on a été chez Miami et regarder l’ampleur des dégâts donc moi faut savoir que les vêtements pour bébés généralement, je n’aime pas trop les

acheter en ligne parce que j’aime bien toucher voir la matière là qu’a

Été les. Dés fois bas par part à part pour petits bateaux ou habituellement, je sais qu’il n’n’y aura pas de déception, mais pour tout le reste généralement, j’aime bien toucher pour bien pour pouvoir bien choisir. Puisque sinon ça me saoule et de. Ramener, renvoyer c’est donc du coup alors chez Miami. J’ai pas acheté un article qui était soldé ainsi je pense que tout cela vous. Les retrouverez très facilement ainsi le. Premier article ainsi c’est un ensemble. Jogging avec un tweet qui est comme ceux. Ci un peu en forme doudou ainsi il est vraiment très beau en taille ainsi je. Vous ai dit en taille trois mois ainsi voila et puis au niveau du prix est ce que je vous prie bas de façon, je vous mettrai les liens en barre d’infos je. Pense que je devrai le retrouver. Ensuite à la maternité nous ont demandé plusieurs pas mal de cardigans ainsi je. Sais qu’ils aiment bien ça ainsi jean les. Prix. Deux autres ainsi en taille trois mois ainsi le premier temps gris et le. Deuxième est en blanc à la maternité. J’aurais pu caler retroussé et acheté. Trois grenouilles à puisque avait une. Offre d’acheté un offert ainsi j’en ai pris une entaille six mois avec un petit mouton un autre en taille 9 mois ainsi. C’est toujours des petits moutons mais Ils sont,, ils sont très doux après cela. Ne font pas aussi épais que ce que je vous ai montré en petit ours brun, mais bon,, je pense qu’il fera quand même. La terre et le dernier étant tech 3 mois et c’est un petit chat,, j’ai pris une. Petite paire de chaussons pareille pour la maternité donc c’est du 03 mois, c’est trop mignon en gris avec un petit lapin. Trop chou,, j’ai repris un lot de. Chaussettes bouclettes sont comme ceux. Ci alors cela, je ne pourrais pas vous dire. Ce qui donne je ne verrai jamais testé voyons cela, c’est nouveau-né ce que notamment quand vous mettez un pyjama qui est un peu grand va pour éviter que Sa flotte donc au moins ça cale et comme ils n’ont pas encore de deux chevilles. Et des moufles antigriffures pour les. Premiers jours un homme à terre des bonnets ainsi en gris, j’ai pris également un lot de trois baies avoir qui comme ceci alors, je pense que ça, ça risque. D’être un peu grosse et plus taille unique pour la mater en mini noir. Costaud avec des petites étoiles et art. Et dernier article chez Miami, il s’agit. Donc d’une cape de bain avec un gant. Donc celle-ci allait. Avec en dessin des petits lapins alors. Ensuite chez natales ainsi, j’aime beaucoup, c’est un sel, je trouve qu’elle est vraiment très à Cali maintenant la seule chose qui est un peu chiante, c’est que ces années difficiles à trouver en a pas cinquante mille natales mais j’ai la chance dans la vente qu’ils ne soient pas. Trop loin de chez moi et ma sœur, il y avait été et du coup, j’avais envie de me prendre quelques petites choses et moi en fait, j’y suis retourné hier et j’ai. Acheté encore autre chose. Tout d’abord, j’ai demandé à ma sœur. Donc de m’acheter un matelas à langer. Donc c’était celui que j’avais acheté pour ma petite que j’ai trouvée réellement très bien, mais bon au bout d’un moment, il est ça faisait je l’avais gardé deux Ans et demi trois ans les sauf que vont après, il a pris trop la forme etc, il s’était abîmé, mais beaucoup de trois ans, c’est normal du coup, j’en ai racheté. Ci dessus l’iPad 15 euros 1 a pris. Également donc par contre 7 en promotion

et j’aime beaucoup parce qu’il est mixte

Il s’agit ainsi d’une housse de matelas à langer ainsi pareillement Gizeh tous. Objets viennent de chez natales les avait payés à l’époque 30 euros ainsi là. Cela était à -50%

ainsi je crois que ça fait 15 euros ainsi

Il est comme ceci, je le trouve trop. Mignon avec des petits hippopotames. Bleus notre — jour dans la même collection hippopotames a pris ainsi une cape de bain comme ceci ainsi la matière. Elle est réellement très bien avec le avec. Son gant et lierre quand j’y suis allé. Donc en fait, j’y suis allé pour chercher un doudou ainsi j’en avais vu un en ligne et je me suis dit, je vais aller voir. Chez eux si l’on sait un doute ou de là. Marque délit At ainsi je ne sais pas si. Vous connaissez cette marque-là en termes de doute où ils sont super bien. Par contre, il faut faire attention à

se comprenait notamment en Libye parce que

Qu’il y en ait certains qui sont à laver à. La main, j’en ai vu deux trois qui me plaisait bien, mais lavage à la main, ce n’est pas possible donc va ainsi celui-là et c’est. Un lavage en machine et je les prie 1 Lyon Lyon parce qu’il va l’être en août et puis j’ai kiffé le doudou ainsi bien évidemment j’en ai acheté un deuxième

ainsi mon mari m’a dit, mais qui te dit

Que ça va être ça va être sans doute fétiche du fait,, j’en suis sûre, ce sera techniques pour que ça le. Devienne. Mais voilà ainsi j’aimais bien, j’aurais

voulu qu’il soit un petit peu plus petit, mais il n’y avait pas plus p

Dits, il est. Vraiment trop mignon trop chou vous. Avez plusieurs modèles, il y avait aussi. Et le modèle lapin qui était mignon. Maintenant moi, je n’ai pas pris parce que. Que ma fille a déjà la fin et voilà plus, je le trouvais trop mignon le lion donc voila, c’était le lion qui me met qui me plaisait jour là ainsi voilà pour natales chez Primark, je n’ai pas acheté grand-chose parce que je trouvais beaucoup là. Qualité de certains articles,, je n’étais. Pas convaincu au niveau BBC ainsi là, j’ai. Pris une cape de bain qui est comme ceci. Donc, je trouvais mignonne voilà vous peu après, je ne sais pas combien de temps, elle durera, mais vous enfin, je voulais pour afin d’en avoir trois et j’ai acheté Une trousse de toilette ok comme ceci ainsi c’est Mickey Minnie si vous voyez voilà et qui sont comme ceux-ci, je ne sais pas, c’est celle-ci je. Vais utiliser pour la maternité puisque je vais essayer dans un premier temps de tout mettre dans ma trousse à moi si ça ne rend pas, je me mettrai dans les deux façons,,, il faudra lui sa trousse de toilettes quand on part etc voilà. Hélas les prochains articles, ce sont les. Articles que papa acheter le premier, c’est un ensemble de foot Manchester. Unité comme ceci donc en taille 12 mois alors chez lac ourlet, on a acheté ainsi en taille dix-neuf et demi des petites Nike qui sont comme ceux-ci en bleu trop beau ainsi celle-ci. Elle était à 21 euros mon mari a trouvé un ensemble et je les trouvais canons ainsi de chez puma qui est. Comme ceci ainsi pareil, c’est puma athlètes. Ceci en taille après quelle taille trois. Mois alors parce que j’ai le prix je. Vais regarder le prix si j’ai, il était à. Voir en soldes, mais je n’ai pas du tout, je n’ai pas de facture, je n’ai rien, mais je sais qu’il a eu en sol voilà pour les articles que j’ai achetés pour rêver cette vidéo est maintenant terminée, j’espère qu’elle vous aura plus que vous. Aura détendu, j’espère qu’elle n’a pas été trop longue et je vous dis à la prochaine CAN.

4 Comments

1. I loved as much as youll receive carried out right here The sketch is tasteful your authored material stylish nonetheless you command get bought an nervousness over that you wish be delivering the following unwell unquestionably come more formerly again since exactly the same nearly a lot often inside case you shield this hike

2. I loved as much as youll receive carried out right here The sketch is tasteful your authored material stylish nonetheless you command get bought an nervousness over that you wish be delivering the following unwell unquestionably come more formerly again since exactly the same nearly a lot often inside case you shield this hike

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.